Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour vous trouvez des tutos a realiser du monde entier. Je remercie chacune d'entre vous pour vos visites et les autres pour leurs gentils commentaires déposés.

cache pot superbe

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de lire tes petits coms, merci pour le lien, je ne me rendais pas compte mais il y a un vrai boulot de cartonnage. Je garde en stock en attendant je vais réaliser le petit panier pour le<br /> sal de virginia. Bonne soirée et encore merci pour ce lien superbe. Bizzzzzzzz Mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie c'est virginiecreation sur le forum bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli cache pot.<br /> J'aime les couleurs .... même si j'ai un faible pour le bleu !!!<br /> Je te remercie de ton petit com et je viens de t'envoyer un message via "contact" en bas de ta  page. A très bientôt, amicalement, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Jojo et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre